10 avril 2014 - PARIS
L’évènement phare de la Supply Chain
de la distribution spécialisée et du e-commerce

Vers une Supply Chain orientée clients

Retail Chain concentre un panel exclusif de solutions et services dédiés à la performance de la Supply Chain de la distribution spécialisée et du e-commerce.

De l’enseigne de magasin traditionnel au «pure player», les entreprises se doivent de répondre à de nouveaux défis logistiques intégrant un service irréprochable pour des consommateurs de plus en plus exigeants. Réduction des délais de mise à disposition des marchandises aux consommateurs, qualité de service de toute la chaîne logistique, traçabilité des commandes et gestion des retours… Le déploiement d’activités de distribution multi canal multipliant les circuits d’information et de distribution physique vient renforcer ce besoin d’excellence.

La 3ème édition de Retail Chain vous propose l'accès à des conférences techniques animées par des distributeurs et e-commerçants, et des rencontres pré-organisées avec des experts métier. Cette rencontre vous permettra une veille unique sur les tendances et les meilleures pratiques de votre logistique de spécialité.

Découvrez une journée de travail entièrement dédiée à vos orientations Supply Chain.
Rencontrez vos confrères dans un environnement professionnel propice aux échanges, gagnez du temps pour trouver des réponses opérationnelles à vos besoins.

Retail Chain est organisé par la société Premium Contact, premier organisateur de rendez-vous d'affaires dédiés aux filières métier du transport et de la logistique.

Domaines d'expertises représentés


Transport, distribution, expédition

Pilotage de
la Supply Chain

Prestations logistiques, multi-canal,
cross-canal, hubs

Solutions et technologies
orientées clients


Principe de l'évènement


En fonction de vos besoins, nous vous préparons un planning personnalisé sur une journée composé de :

  • Rendez-vous Experts
    Des rendez-vous ciblés pour faire avancer vos projets.
  • Conférences et ateliers
    Des retours d'expérience sur les meilleures pratiques du moment.
  • Voir un planning type

  • A qui s'adresse la journée ?


    Retail Chain s'adresse aux distributeurs spécialisés, e-commerçants, acteurs de la VAD, VPC...

    Secteurs d'activité
    • Textile
    • Mode
    • Beauté
    • Bricolage
    • Jardinerie
    • Meubles
    • Décoration
    • High Tech
    • Multimédia
    • Loisir
    • Alimentaire
    • Bijouterie
    • Horlogerie
    • [...]

    Fonctions
    • Direction Supply Chain
    • Direction Logistique
    • Direction Transport
    Canaux de ventes utilisés
    • Vente en magasin
    • Site internet
    • Commerçant
    • VAD / VPC
    • Téléphone
    • Mobile
    • Borne magasin
    • Télévision
    • Corners
    • Show room
    • [...]

    Canaux de distribution utilisés
    • Vente en magasin
    • Livraison à domicile
    • Point relais
    • Retrait en magasin
    • Corners
    • Show room
    • [...]

    A la une

    Produit

    OPTIMIZA
    Application avancée de gestion des stocks qui élabore un modèle de stocks par activité pui...

    Expert

    INFOR

    INFOR
    Infor transforme profondément la manière dont les informations sont publiées et utilisées ...